Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2011

Bons Voeux et ...Bonnes Résolutions ...

Hello,

Je cède volontiers à la tradition en vous souhaitant plein de choses belles et douces pour cette Nouvelle Année.
Que 2011 vous soit chaleureuse, riche de découvertes et de succès !

Et pour l'occasion, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous, ce qui pour moi représente le Paradis !!! Une ruelle toute simple dans
une petite ville au bord de mer au fin fond de l'Italie où j'ai mes racines, où je passe quasi tous mes étés depuis l'enfance, où la moitié de mon coeur repose tout au long de l'année ...IMGP0109

ET maintenant, passons à la partie que je préfère : les bonnes résolutions !!!
Ne me dites pas que vous n'êtes pas accro à ce petit exercice (je vous croirai pas) et qu'il ne vous trotte pas dans la tête quelques jours avant le jour J !!!

Ce que je préfère dans ce "jeu", c'est que tout le monde sait qu'il faut que les bonnes résolutions soient énormes, impossibles à tenir ... parce que le but (of course) c'est de pas les tenir MAIS attention avec une bonne raison (bien argumentée) pour excuser cet échec !
D'ailleurs les vraies bonnes résolutions (exemple : arrêter de fumer), je les prends pas au 1er de l'an (nan nan pas folle la fille) mais au moins 2 mois à l'avance (et oui ça fait 1 an, 1 mois et 1 jour que j'ai arrêté de fumer).

- Acheter de la laine qu'après avoir décidé du modèle et pas pour faire des stocks dignes d'un potentiel embargo sur cette denrée précieuse
- Instaurer un système éducatif avec ma coloc, système basé sur le dialogue mais stricte quand même (faudrait quand même penser à lui faire comprendre qui est la cheffe !!)
- Arrêter de coudre des tuniques (celle-là je sens que ça va être ma préférée car déjà pendant que je l'écris je me dis "impossible")
- Arrêter de crocheter des mitaines (4 paires en 3 semaines ... ben oui ça m'apprendra à avoir une jolie idée à même pas un mois des Fêtes)
- Ne plus acheter de Liberty ... Ne plus imaginer que j'ai un rôle à tenir dans la sauvegarde de cette espèce même pas en danger (y a qu'à se promener le long de vos blogs pour comprendre :-))

Bon alors maintenant qu'on a posé les règles : vos bonnes résolutions c'est quoi ???
Soyez pas timides ... J'adore connaître ces challenges impossibles (encore meilleurs que les potins people que, bien sûr, personne ne lit en-dehors de chez le médecin), parfois même je me dis "tiens celui-là, il est pas mal le gaillard, je vais me le garder pour l'année prochaine".

Bisous et encore Bonne Année à toutes ! ... Sorry ma coloc a vu qu'on parlait d'elle et a voulu rectifier l'image que je donnais d'elle ... Elle vous fait dire qu'elle est charmante, toujours prête au dialogue et pour preuve ... on partage une même passion : la laine (enfin faut être plus précise : l'Alpaga !)

IMGP0216

Publicité
Commentaires
P
Merci et bonne année!
B
belle photo ..ça donne envie de se perdre dans les ruelles ....<br /> pppfff......résolutions ....<br /> ne plus acheter de laine( bienvenue au club!!) ..et ne plus acheter de sacs pour mettre mes laines ...<br /> et ne plus avoir 36 encours à la fois ..<br /> et ne plus dire à mon petit dernier quand il m'appelle "attend 5 minutes, chouchou ,je fini mon point .."Mère indigne!!<br /> et faire ces belles mitaines qui me mettent l'au à la bouche!!<br /> bisous et belle année!!!
P
Bonne année à toi, ta gentille soeurette et ta coquine de colocataire!<br /> Bises à dimanche....<br /> Karine
P
j'avais arrêté de fumer au 1er janvier l'année dernière..;j'ai craqué pour une en août et tout est reparti en septembre!!!!!!!!!! alors les résolutions ... j'évite.... ne plus faire des stocks... celle là elle me fait mourir de rire!!!!!!!!! ne plus collectionner, ce serait bien... mais là je suis mal barrée... j'ai remis le nez dans mes cartes postales........ bref....... d'origine napolitaine? tu ressembles un peu à la tante de mon mari... biz
M
Merci Elénora pour tes bons voeux. Moi aussi je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2011 en espérant que tu réalises une partie de tes rêves et de tes beaux projets. Elle est bien jolie cette rue Italienne, je comprends que tu aimes y retourner souvent, les attaches et les racines sont importantes... Je souhaite aussi longue et belle vie à ton joli blog si gai et si frais. J'espère que l'on se recroisera avant juin... Bizzzzzzzzzzzzzz A bientôt. Montana
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité