Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2011

Sonate en Little Grannies

Ne posez pas la question !!! Chuuuut .......

- Pourquoi "sonate" ?

- Pourquoi pas ? (je vous avais dit de pas poser la question)

IMGP1059

Peut-être parce ce petit haut tout simple, je l'ai imaginé dans ma tête, dessiné dans ma tête, joué avec les couleurs (toujours dans ma tête) avant de sortir tous mes instruments et d'y aller pas à pas, touche après touche et de voir la réalité coller à mon imagination  !!!

Toujours en crochet n°3 et avec ma Holst Garn chérie !

Et pour faire durer mon plaisir (et le votre j'espère) quelques photos de la "chose" portée :-))

IMGP1056

IMGP1057

Bon je vous quitte ... Le 2ème est en cours !!!

Bises et bon long week end

Publicité
Commentaires
A
Comme tu vois, je reviens encore sur ton débardeur !!!<br /> Tu as crocheté la Holst Garn en double fil ou en simple ?
A
il est superbe existerait- il un tuto? Il est vraiment sympa !!! J'adore.
C
Mais il est magnifique!!!Bravo,j'adore!!
M
Superbe !<br /> Je découvre ce blog grâce à Alma.<br /> Je vais visiter un peu.<br /> Belle journée.
Z
Est-il assorti à des mitaines ????? Cela serait d'un chic !!!! J'ai loupé notre dernier rendez vous !!!! Fort dommage pour moi !!!!
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité