Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2011

Goûter - Loterie au boulot

Les copines le savent : il y a quelques semaines j'ai donné ma démission ... Je suis heureuse de m'envoler vers de nouvelles aventures, de nouveaux défis .... et en même temps, je n'arrive pas à réaliser que je ne verrai plus quotidiennement les personnes que j'ai plaisir à retrouver jour après jour depuis (pour certains) 11 ans !

Alors pour gérer excitation face à l'avenir et nostalgie du présent, j'ai organisé un pot ... mais un pot un peu spécial !!!

Un pot qui me permet de les remercier, de rire avec eux encore une fois, de leur offrir du "fait main" :je passe quasi chaque jour une sorte d'inspection que ce soit dans les ascenseurs ou dans les couloirs : "c'est toi qui l'a fait ta robe ? ton gilet ? ton écharpe ???" ... D'ailleurs quand certains ont appris mon départ, ils ont cru que c'était pour ouvrir une boutique (trop trop mignons mes collègues) !!

Alors cet après-midi à partir de 16h30, c'était goûter - loterie ... avec pour eux des petits cadeaux à gagner ....

IMGP1084

Des écharpes en crochet (alpaga de La Droguerie), des mitaines (Holst Garn chérie), et des étuis à lunettes : velours + chutes de Liberty (miam miam), petites fleurs au crochet en guise de bouton (Holst Garn encore et toujours) ... et vous avez vu ??? Non vous ne voyez pas ??? Attendez je vous mets une photo en gros plan

IMGP1085

Vous avez vu l'étiquette ??? Ouais je me la pète un peu avec mes nouvelles étiquettes !!!

J'ai passé un excellent moment, plein de rires et d'amitié ... et là maintenant j'ai envie de partager avec vous cette ambiance chaleureuse ... Alors ... Alors ...

Petite blog - loterie !!!!

Vous avez jusqu'au vendredi 22 juillet minuit pour me laisser un petit message ! Après tirage au sort pour connaître qui remportera un étui à lunettes de ma confection ET of course avec étiquette :-)))

Héhéhé !!! au plaisir de vous lire et bonne semaine :-)))

 

Publicité
Commentaires
B
très sympa cette loterie...j'aurai adoré ...au hasard...les mitaines !!!! d'ailleurs ....si je t'en commandais (en payant bien sûr ..) m'en, ferai-tu une paire ? je fais bien sûr du crochet ..mais mes doigts n'aiment pas bien les petites choses ...!!!!
A
Oh oh ! Très tentant, je tente ma chance aussi !!! :-)<br /> Ils sont super sympas tes étuis à lunettes avec leur petite fleur.<br /> J'aime aussi beaucoup l'écharpe en fleurs dans les tons gris-blanc cassé-beige. Tes collègues sont gâtées et vont sans doute te regretter d'autant plus...:-)<br /> Je te souhaite de belles nouvelles aventures dans ta nouvelle vie... Une petite boutique ??? :-)
P
Roah c'est trop mignon !! J'adore les fleurs boutons en quoi déjà ? holst garn ? jamais entendu parlé :)<br /> Vers quelles nouvelles aventures vogues-tu alors ?
B
Ca, c'est tout toi !!!! pour le gros lot, tu n'avais pas crocheté un petit gilet ????? et si on se faisait un petit loto lors d'un jeudi d'Armande ? biiiiiiiiiiiiiises
M
Je tente ma chance moi aussi.<br /> Tu les as bien gâtés tes anciens collègues.<br /> Et je te souhaite le plein de bonnes choses dans ton nouveau job.<br /> Bisous
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité