Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2011

Vitamin D, mon ami !

Hello,

Il y a un endroit où j'aime beaucoup flâner même si je ne maîtrise pas totalement toutes les possibilités ... Cet endroit c'est Ravelry ! Une sorte de caverne d'Ali Baba où il y a des modèles tricot ou crochet qui me mettent l'eau à la bouche comme pas possible et qui font trembler mon portefeuille parce que, bien sûr, j'ai envie de les faire tous et tout de suite .... genre je peux tricoter/crocheter 3 pulls/gilets en même temps ... si si possible ... (ça ça s'appelle de la mauvaise foi et si vous en voulez vous êtes au bon endroit : j'en ai des tonnes !)

C'est sur Ravelry que j'ai découvert des créatrices/tentatrices comme Ysolda, Veera ou encore Heidi et son fameux Vitamin D ... Et j'avoue avoir cédé à la tentation d'un peu de vitamine ... voici ma version un peu écourtée parce que je voulais un gilet court (et puis aussi parce que j'ai eu la frousse devant les rangs raccourcis ...)

IMGP1216

Un délice .... et la laine !!!!! La laine c'est de la Madelintosh Merino Light (couleur Corsage) ... une tuerie de douceur que l'on trouve chez Happy Knits ... La Madelintosh a définitivement rejoint mes laines favorites (ls 2 autres sont Malabrigo et Holst Garn) ...

Le Vitamin D de Heidi m'a également permis de me lancer dans la réalisation d'un modèle perso (en Holst Garn) ... mais ça ce sera pour une prochaine fois !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
c quand que je pourrais le gagner ???? hein ???? domi
S
C'est curieux que les rangs raccourcis t'aient rébutés !
P
Trop beau ton gilet ! la version courte est top !!!<br /> Raverly à l'air effectivement d'être un puit sans fond, mais malheureusement je suis nulle en anglais.....<br /> Bises<br /> Karine
L
Trop mignon ton petit gilet... il te va trop bien !
A
Ah oui, il est superbe ton gilet !<br /> Et d'accord avec toi concernant Ravelry, si ce n'est que j'ai fini par abdiquer parce que vraiment pas moyen de suivre les explications en anglais. Je te raconte pas la frustration !!!!
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité