Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 février 2012

Pêle-Mêle de petits plaisirs

Hello,

Comme beaucoup d'entre vous, j'étais à l'Aiguille en Fête il y a quelques jours. Toujours le même plaisir, surtout que samedi après-midi il y avait du monde, bien sûr, mais pas la bonne grosse foule qui empêche de s'arrêter, de se gorger les yeux, de toucher et fatalement de solliciter Mister Portefeuille (absolument pas objectif le Mister parce que lui de toute façon il râle dès qu'on le sort !).

IMGP1300

Bon comme vous le prouve la photo ci-dessus, j'ai été quand même assez raisonnable :

- Un peu de Liberty de chez Tissus Anglais : c'est un petit plaisir que je m'accorde sur chaque salon parce que leurs prix sont tout doux (enfin pour du Liberty)

- de la laine ... no comment ... J'avoue un petit faible pour tout ce qui est tricot et crochet et cette année c'était vraiment la Fête de la Laine ! Avec 2 découvertes : L'Atelier qui propose les laines Drops, en particulier une Kidsilk, petite soeur de la Rowan mais avec des prix très très doux (je vous avais dit que j'avais été raisonnable) et l'Oisivethé parce que je suis total in love avec la Madelintosh (là on est plus du tout dans le raisonnable mais chuuuutt vous allez réveiller Mister Portefeuille).

Pas plus de photos mais j'ai vu de superbes reportages sur beaucoup de blogs (je n'arrive pas à mettre les liens mais j'y reviendrai si cela si vous le souhaitez).

Sinon, la grande nouveauté, c'est THE banquette ...

IMGP1294

Elle vient de Comptoir de Famille, lieu honni par Mister Portefeuille mais là j'avais une bonne excuse : mes ex-collègues m'avaient offert un Bon cadeau alors je pouvais pas ne pas y aller ! Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai concocté

- un petit "dessus de matelas" : doublé en lin moutarde et petit biais spécial "chutes de Liberty"

- un plaid : très sage car réalisé avec mon stock (pas d'achat)

IMGP1297IMGP1295

 

 

 

 

 

 

 

 

Inutile de vous dire que désormais je cogite coussins et autres objets de décoration .... Et Miss Banquette a déjà trouvé une copine ... Ma coloc qui croit que tout ça c'est juste pour elle !! Ben voyons !!!

IMGP1305

Bises et bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes achats et les couleurs !!!!! Ta banquette, très bon achat également, je la regarde chaque fois que je vais ds ce magasin !
C
Magnifique cette banquette habillée ! Bisous et bon dimanche
A
J'adore ta banquette aussi !!!<br /> <br /> Qu'est-ce que ça m'aurait plu d'aller me perdre à " L'aiguille en fête " !!! Mais bon, je me console en me disant qu'au moins j'aurai épargné Mister Portefeuille...
E
Ta coloc c'est une copine de Crésus pour s'approprier les coins douillets. superbe le plaid, moi je ne fais que broder bêtement...... LOL
B
wahou !!! "the banquette" !!je l'aurais bien adopté moi aussi !!!!! j'adore, j'adore!!!
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité