Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2012

Ma dernière histoire d'amour vient de quitter mon crochet

Hello,

Je suis à la maison, non pas en vacances, juste malade .... genre nez qui coule et gorge qui pique mais aussi malade d'amour !! C'est bien pour ces 2 raisons que je me retrouve en train de taper ce texte à même pas 17h00 .....

Tout débute il y a quelques mois ... Je voulais faire un "truc" noir avec des petites fleurs en relief et bien colorées .... Pour le noir, ça frise l'évidence, je ressors ma Holst Garn mais pour les petites fleurs ???? ... Je tombe sous le charme de fil Aurifil et de ses jolies couleurs ....

IMGP1325

Je fais quelques tentatives avant d'arriver au résultat souhaité ...

IMGP1312

Rien que pour le fun, une photo du "derrière", parce que rentrer les fils ... bonjour la patience !!

IMGP1313

Bon très vite le "truc" prend corps dans ma tête et Oh, comme c'est original !! Ca devient un petit haut !! J'arrête de causer et vous dévoile ma dernière histoire d'amour ... snif snif j'adore quand c'est fini (le crochet pas les histoires :-) et en même temps j'ai toujours l'impression que plus jamais une idée ne sortira de mon cerveau ...

IMGP1320

Donc voilà la bête !!! J'ai crocheté tous les carrés en Holst Garn et crochet 3. Une fois tous les carrés crochetés, assemblés au fur et à mesure, les fils rentrés, j'ai lavé la bête .... Je voulais juste m'assurer que ça n'allait pas trop bouger ... je me voyais mal faire ce test après les fleurs et me rendre compte que ça n'allait pas !!!

Je suis tellement fondue de petit haut qu'il a influencé mon dernier achat ...

IMGP1323

Oh, comme c'est original : un petit haut ... avec un col Claudine et des petits plis .... J'ai craqué dès que je l'ai vu et j'ai immédiatement su quel rôle il allait jouer dans ma garde-robe ....

IMGP1324

Je frise l'extase ... Ne vous inquiétez pas, je tate régulièrement mes chevilles pour m'assurer qu'elles ne gonflent pas ... mais là c'est juste de l'ammmouuuur que je ressens !!!

Bisettes virtuelles ... parce qu'il ne faudrait pas oublier la gorge qui pique et le nez qui coule !!

P.S. : je fais quoi moi maintenant ???

 

Publicité
Commentaires
C
Très original et très réussi!!!Bravo!!!
S
Je suis complètement sous le charme ;-)
B
Tu t'ennuies ? Pas d'idées ? Tu peux faire un truc pour tes copines de la broderie !!! Non ? bon, tant pis ! Soigne bien ton rhume !<br /> <br /> biiiiiiiiiiiiisous
C
Quelle belle histoire ...d'amour !!! Ce gilet est magnifique, vous êtes la Sophie Digard des grannymaniaques!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Claudine
L
C'est absolument magnifique ! Oui tu peux être fière de toi et tant pis pour les chevilles !
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité