Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2012

Eclosion des fleurettes

Hello,


Voici ce que sont devenues les petites fleurs ...

IMGP1386

Non ... On pourrait croire que j'ai entrepris de crocheter un sur-tapis mais non non pas ça du tout !

IMGP1384

IMGP1385

 

 

 

 

 

 

 

Allez encore une (la dernière c'est promis)

IMGP1387

Bises et bon week end !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> C'est trés joli, les couleurs me plaisent, c'est si moelleux , bravo<br /> <br /> bise
E
OUI c'est un vrai bijoux cette écharpe, bravo ma Belle
B
troooooooooooop belle ton écharpe !!!! moi, je m'ennuie du mannequin !!!! bisous
E
Je viens de GM pour admirer de plus près ta merveilleuse écharpe ! Quelle patience ! Et ce jeu de couleurs, tellement harmonieux !! Bravo !!!
R
C'est absolument ravissant!
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité