Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2010

Saga de la Tunique n°21 - épisode 1

Que savez-vous de l'obsession ?? Avez-vous des idées fixes ? Vous savez celles qui vous suivent sous la douche, dans le métro, au boulot et même la nuit ?? Et bien moi, j'en ai une : la tunique n° 21 du livre que vous pouvez voir sur la photo !!IMGP0793
Il faut dire que ce livre est une vraie mine et que je l'ai très vite amorti ... ne serait-ce qu'avec la tunique n° 21 !
Il y a quelques semaines, Anne a mis en place son vide-placard et j'ai acheté la tunique qu'elle avait réalisée (tunique n°21 bien sûr que vous pouvez voir sur la photo : la blanche ... vous commencez à saisir ce qu'une obsession peut être ??). Lorsque je l'ai reçue, elle est immédiatement devenue ma chouchoute et en la regardant sous toutes les coutures, j'ai compris un léger détail qui m'avait échappé lors de la découpe du patron ... et je me suis lancée !
Pour revenir à la photo, les 2 tuniques en haut sont mes premières réalisations de la tunique n° 21 ... Tissus du marché (1 euro le mètre !!!!!) et biais / Liberty de La Droguerie (effectivement .. j'ai d'autres obsessions).
Pour le moment, vous vous dites : "2 tuniques, pas de quoi en faire un plat !" .... C'est pour ça que je vous donne rendez-vous pour la suite de la saga ... Et non je ne vous donnerai pas mon adresse ... obsédée par les tuniques ... mais pas envie de finir en camisole !

Publicité
Commentaires
A
Ah, enfin je les vois ces tuniques, elles sont très très jolies et ça me fait plaisir de voir la mienne chez toi!<br /> Bises
P
On voudrait bien les voir portées :) Elles ont l'air très très jolies !
Z
A quand la tunique verte faite dans le tissu de stéphany ? Tu nous donnes envie de faire de la couture !!!
C
Superbe ta tunique en live elle rend encore mieux, j'attends la suite de la collection, moi c'est le pantalon que j'ai fait en XXXXX exemplaires, quand on aime on ne compte pas.
N
Mais ma puce t'as craqué ? et aujourd'hui tu la mettre ta "7x3" ? même sous la pluie ...? en tous les cas tiens-toi prête vers 9h00 et belle comme un sou neuf, 9 ? ... mais çà va pas... çà ne fait pas partie de la table de 7 ... enfin qu'est-ce que je disais moi ? ah ! oui tiens-toi prête, je serai là vers 9h00 avec les croissants, pour moi c'est café et toi ? ... à tout de suite ... Stéph
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité