Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2012

Vitamine A, B, C ... moi j'aime le "Vitamin D"

Hello,

Rentrée = bonnes résolutions = petits tours réguliers sur la blogosphère .... et pour que cela dure dure et dure encore : besoin de vitamines !!

J'avais ce modèle, le Vitamin D, depuis des mois dans mes tiroirs ... J'en ai même commencé un premier que j'ai terminé autrement tant il me fichait la trouille !!!! Ca c'est la punition qui attend toutes celles qui, comme moi, lisent les patrons en diagonales et très très vite .... en s'effarouchant de ne pas trouver limpides ce qu'elles s'imaginent lire (alors qu'on ne fait que regarder).

Bref, bref ... J'ai quand même ressorti le modèle (je vous rassure sans corriger mes mauvaises habitudes, donc sans le lire avec attention), pris mes belles pelotes de Madelintosh et mes aiguilles et me suis lancée .....

IMGP1383

Même pas mal !! Ce modèle est très bien construit, original et très simple (humhum .... pas de commentaires s'il vous plaît !) et je l'adore (... tellement qu'il y en a un second en cours). Bref un vrai coup de coeur !


Bises et bon week end

Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore !!!!!
A
Génial ce modèle ! J'adore ! Et la couleur aussi !<br /> <br /> Et tiens, je retrouve ici ma vilaine habitude de lecture des patrons...
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité