Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2011

Fan de Sasha - #2

Et oui, je suis fan de Sasha, petite merveille de 5 mois et fille d'une de mes amies !

Alors grâce à elle, je découvre les joies des petits tricots tout mimis, des modèles trop mignons qui sont toujours à la bonne taille (parce que si c'est pas pour tout de suite ... dans 2/3 mois ça ira) et qui sont terminés comme dans un rêve !!

Donc pour Sasha, un petit Lila(c)loud, modèle créé par IttyBitty : si vous ne connaissez pas son blog, je vous invite à le découvrir : que de belles choses et un talent pour le tricot qui me laisse clouée devant mon écran pendant de longues longues minutes .... (non j'ai pas dit des heures ...)

IMGP1086

IttyBitty : un grand merci pour ce joli modèle que tu nous offre sur ton blog, tricoté en Malabrigo Lace (une douceur à fondre .... impossible d'avoir une saute d'humeur quand on tricote de la Malabrigo, on devient tout doux tout doux comme la laine :-))) J'ai suivi les indications à la lettre : que du BONHEUR !

Bon week end

P.S. : les fleurs c'est juste pour cacher mes épingles à linge qui ne sont pas fun fun ....

 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, je vais aller y faire un tour.<br /> Moi aussi j'ai petit Sasha à gâter. Mais c'est un petit mec chez moi.<br /> Bisous<br /> Martine
S
Adorable ! et au moins c'est plus rapide !
B
Je suis sûre, qu'avec toi, les petits modèles sont finis avant d'être commencés !!! et ton jacquard, il en est oùùùùùùùùùùùùùùù ???, biiiiiiiiiiiiises
P
Hum trop mignon ce petit modèle !! Quel est le nom de la couleur ??
C
Mignon comme tout ça me rappelle encore les années 70...... quand je tricotais pour ma fille, <br /> Bravo ma belle et merci pour le lien car j'ai un baigneur taille naissance à habiller.....
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité