Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2011

Pour une petite Sasha #1

Une de mes collègues/amies a mis au monde il y a 5 mois (oui oui je suis un peu en retard) une magnifique petite Sasha aux yeux bleus mais alors bleus !!!

Pour elles 2 : la maman qui trouve tout ce que je fais "trop joli" (je cite juste) et le petit ange, j'ai concocté des petites choses .... Une robe dont j'ai trouvé le modèle dans l'un des petits livres de La Droguerie (et comme vous pouvez le voir, j'ai pas pu résisté à une touche de Liberty .... l'éducation aux bonnes choses ... faut commencer tôt) et un petit poncho, improvisation inspirée par mes petits bouts d'Alpaga (toujours La Droguerie) que je garde précieusement dans ma "boîte à Alpaga" ....

IMGP1062IMGP1061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... Je suis en train de tricoter une 3ème petite chose pour Sasha ... mais chuuutttt, c'est pas encore terminé !!!Trop cool de tricoter pour des tout petits ! On craque à chaque étape "Oh, trop mignon la petite manche", "Oh, que ça va vite", "T'es vraiment certaine que la tête va passer ?"...

 

Publicité
Commentaires
D
Super joli ce pancho en granny !<br /> Je ne suis pas poncho d'ordinaire mais celui-ci est chouetti-chouetta !
S
C'est tout petit et tout mignon !
P
Cette petite robe est ravissante (c'est vrai que c'est chouette de tricoter mini)
M
Oh, le poncho... je m'étais fait presque le même dans les années 70 !!!! Tout cela est craquant !
C
Superbe et Bravo c'est trop mimi, tes collègues vont te regretter, aujourd'hui Sasha il n'y a pas longtemps c'était Diane....... LOL<br /> Les nouvelles vont être ravies
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité