Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2011

Alors quoi de neuf ??

Noël = terminé
Nouvel An = histoire ancienne
...
Alors alors qu'est-ce qu'on fait ?? ...
Le travail = une évidence quotidienne
Le ciné = yes ! Aujourd'hui je suis allée voir Raiponce (trop mignon, trop craquant le Pascal ... si vous avez pas vu, pouvez pas comprendre :-)
La lecture = une autre évidence quotidienne (en ce moment c'est polars scandinaves ... pas mal pas mal mais pas "séduite-attachée-sur-sa-chaise-jusqu'à-la-dernière-page")
Les soldes = ben non pas encore ... j'oublie et après le soir ou le week end  = pas le temps !

Quoi "pas le temps" ?? Mais alors qu'est-ce-que je fais ????IMGP0881
Ben, je rêve, j'imagine, je réfléchis à mon prochain en-cours ... en crochet ... Des petites fleurs inspirées par celles de Cécile mais disposées autrement ... En Aurifil Lana (crocheté en double pour le chiné) et avec le crochet 1,5 (oui vous avez bien lu) !!!

Mais qu'est-ce que ça va devenir ??? ??? ???
IMGP0882











Ben c'est THE question du moment : C'est du "TO BE" mais du "TO BE WHAT ??" J'hésite entre écharpe, gilet, châle (non pas mitaines ... bizarre comme idée) mais je n'ai pas encore décidé ... Vous feriez quoi vous à ma place ????
Alors comme je tergiverse, envisage, fronce le nez puis les sourcils ... IMGP0883
ben j'ai commencé un nouvel encours ...
Non je fais pas plusieurs choses à la fois !!! J'ai UN seul encours en crochet et juste UN en tricot !! En Malabrigo Socks (doux doux mais doux) et vert .. parce que j'aime le vert et que ça fait venir le printemps ....
...  vous avez pas remarqué qu'il fait plus doux ces derniers jours ??? Ben voilà, ce tricot je l'ai commencé il y a quelques jours ... Coïncidence ou relation supra logique ???
Je vous laisse cogiter en vous souhaitant une très douce semaine

Publicité
Commentaires
M
une gamme de couleurs différente de la mienne mais très jolie aussi : on attend le point final avec impatience ;o)
B
J'aime beaucoup tes minis hexafleurs.<br /> L'avantage de ces fils fins, c'est qu'il permette de créer des chinés délicats.<br /> Tu hésites vraiment sur ce que tu vas en faire ?<br /> Moi, je verrais bien... un petit gilet. Si tu as assez de fils, bien sûr, mais ce doit être le cas, car écharpe et châle sont gourmands aussi.<br /> Tu nous diras ?<br /> Quand au nombre des encours, deux c'est très, très raisonnable !<br /> J'en connais qui...<br /> CAT =^..^=
B
jolies fleurettes!!! tu es raisonnable ..seulement 2 encours???
P
Ca promet!!!
D
tu rigoles !!! il reste les crèpes !!!! domi
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité