Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2010

Aujourd'hui, c'était broderie avec Armande !

Ah, comme je les aime et les attends ces jeudis où l'après-midi rime avec Armande ! Je quitte le bureau avec hâte, je prends métro et RER au vol ... et me voilà entourée de brodeuses (toutes plus talentueuses les unes que les autres) et au milieu de nous ... Armande, son sourire et son enthousiasme. Nous sortons nos boîtes, fils, aiguilles et tambours tout en papotant, on s'installe et c'est parti pour 3 heures de bonheur ! Aujourd'hui, le bonheur était accompagné de vin chaud (préparé par Armande) et d'un pain d'épices trop miam miam (merci Eliane).
Depuis plusieurs semaines, je tente de dompter certains points (mon chouchou est toujours le passé empiétant) ... et j'avoue que cet après-midi j'ai trouvé ma feuille vraiment pas mal !!!IMGP0825
Je devrais pas me jeter des fleurs comme ça toute seule devant mon ordi ... mais je suis fière de cette feuille (qui m'a pris quand même 1 heure) ET je n'ai rien défait (c'est une première !!).
Comme toute bonne chose amène aussi son grain de sable, je dois vous dire que j'ai un point ennemi en broderie, cet ennemi s'appelle le passé plat. Il a l'air très très banal comme ça mais moi il me fait transpirer et je dois serrer les dents sur les gros mots (vraiment très gros) qui voudraient bien s'échapper ... mais bon en cours de borderie ça le ferait pas :-)))
Le passé plat, il m'embête et me résiste ... et donc le maîtriser tourne à l'obsession .... J'ai jusqu'au 6 janvier (reprise des cours avec Armande) pour le dresser le petit plat !!!
Bon et là juste avant de vous quitter, je résiste pas à mettre une 2ème photo !!!

Bonne nuit ! Et vivement dimanche : jour de retrouvailles avec mes copines brodeuses !! Promis je vous raconterai !
IMGP0826

Publicité
Commentaires
M
tu as raison d'être fière de toi, c'est superbe et tu as bien réussi ta feuille.<br /> Depuis que je rève d'apprendre le passé empiétant, voilà j'ai trouvé ma prof.<br /> Bisous
L
Je découvre ton blog... nous aimons les mêmes choses, les mêmes fées..... bravo pour tes jolies broderies......
P
trop chouette !<br /> J'ai hate de voir ça...
C
c'est vraiment beau tout en finesse, vivement la suite
Z
Oh là là je t'envie !! Ton travail est très beau et comme j'aimerais bien en faire autant !!!
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité