Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2010

Gilda ... ou un mythe revisité !

Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore les films en noir et blanc et Gilda figure très très haut sur ma liste de chouchous ! En revanche dans la vie de tous les jours, j'aime la couleur et j'assume même un penchant certain pour celles qui sont un peu flashy comme le rose girly ou le vert pomme !

Jusque-là, rien que de très normal mais que fait donc Gilda, là, sur mon blog ????

Pour que vous compreniez bien, je dois avouer que je n'aime ni les cols roulés ni les manches longues (et pas trop les pulls) .... vous me direz que c'est assez bizarre pour une accro à la laine et qu'en plus par le froid qu'il fait ... je suis pas sortie de l'auberge !!

OK, j'aime pas les pulls avec des manches longues ... mais les gants ou mitaines, ça je supporte (car je sais que je peux les enlever quand je veux ... si je vois un psy ?? non, pourquoi ??)

Vous commencez à voir le lien avec Gilda ??? Longs gants ??? Voilà ça y est !!

OK, OK, mais maintenant comment rassasier mon côté girly ??

IMGP0834Ben tout simplement en m'imaginant des mitaines longues, très longues sur le bras et très très colorées :-)))

IMGP0835 C'est chaud (Holst garn oblige), ça réchauffe les yeux, c'est gai au coeur, ça utilise tous les petits restes de laine !!!
Que demander de plus ??

Vous trouvez ça joli ?? Vous aimeriez avoir les mêmes ?? Vous croyez au Père Noël ???

???

Ben vous avez raison ... "Il" existe et pour vous le prouver : laissez-moi un message avant samedi (18/12) minuit, il y aura un tirage au sort dimanche dans la soirée ... et l'un/l'une d'entre vous gagnera une magnifique paire de mitaines (envoi en janvier .... délai à cause des Fêtes !!)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
bravo balcat!<br /> Moi qui suis une lectrice anonyme ( mais assidue) de grannymania je crois savoir que le père noél a frappé fort cette année ;))... Je pense que ça a du le vexer cette histoire de ne plus croire en lui...<br /> Merci Eleonora pour ce jeu très sympa
B
C'est moi, la chanceuse !<br /> Je vais pouvoir parader avec mes jolis mitaines et même les minots à qui je fais la lecture vont béer d'émerveillement en les voyant.<br /> Merci Eléonora !<br /> Et maintenant, OUI, je crois au Père Noël.<br /> Biz CAT =^..^=
N
Comment ne pas jouer, elles sont tellement belles!<br /> Et en plus dans ma laine chouchoutte !
F
Moi aussi j'aimerais bien que papanowell m'apporte de si jolies mitaines!!!on y croit...
C
...je joue ( c'est bientôt Noël, alors je rêve)!!!! Bravo, c'est original et très bô !!!!<br /> claudine
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité