Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2010

And the Winneuse is ....

Hello !

Comme promis, j'ai découpé plein de petits papiers, les ai déposés dans un saladier, ai touillé le tout, ai pioché un billet (sans tricher du tout du tout .... d'ailleurs ma coloc a joué le rôle de l'huissier :-) et .... j'ai tiré le n° 22 (= le 22ème post du message intitulé Gilda ... ou un mythe revisité) !

Et le n°22 c'est BalCat !!

Donc chère Cat, l'assistante du Père Noël (que je suis) a besoin de tes coordonnées pour t'envoyer (courant janvier ... parce que euhhhhh pour le moment, comment dire ... suis un peu occupée à manger des chocolats à finir mes cadeaux) ta paire de mitaines :-))))

Bisous à toutes, merci encore de votre jovialité et gentillesse ! J'ai bien aimé organiser ce petit jeu ... pourrais bien y prendre goût ;-)))


Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante, elle est bien gâtée.
P
Et bien Eleonora, il ne te reste plus qu'à consoler les perdantes grâce à ton tuto!! A bientôt:)
P
bon ben tanpis! snif snif!!!!!! quelle veinarde !
N
Quant à nous les "Loseuse" il ne nous reste plus qu'à attendre bien sagement le tuto ... <br /> Tu penses à nous, hein ?!... Bizzzz
C
Je me suis trompée et j'ai mis un commentaire sur le précédent article alors je réitère: bravo balcat et merci eleonora pour ce jeu très sympa
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité