Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2010

Les mitaines Gilda ... vous vous souvenez ?

Hello,

Et bien le tuto est prêt et à votre disposition  !!

Merci à Petites Choses pour ses tutos très clairs : j'utilise son tuto sur le montage des grannies depuis mes débuts en crochet (je vous ai mis le lien dans le fichier joint)

J'espère que vous le trouverez clair et lisible et qu'il y aura une floraison de petites "Gilda" dans les semaines à venir :-)))

Et voici quelques photos pour vous aider dans le montage du pouce !

IMGP0855

IMGP0860

IMGP0861

IMGP0865

IMGP0867

En attendant de se retrouver pour de nouvelles aventures ... Je vous souhaite de très très Belles Fêtes de fin d'année ... J'attaque désormais les cadeaux "fait main" pour les anniversaires (c'est fou le nombre d'amies nées en janvier et février ...)

Bises

Mitaines_Gilda

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ce tuto. Je vais enfin me décider à tricoter. Mille fois merci de ta générosité.
L
ouhlalala...tu me tentes bien là....<br /> <br /> ah ces journées de seulement 24h...pfouuufff...<br /> <br /> Allez promis...si j´aimais je réussir à trouver le temps je te les montre....<br /> <br /> besitos andaluces
S
Je viens de lire le tuto, il est vraiment très bien. Je commence le crochet (avec des DVD et crochet facile, c'est génial) et je mets les mitaines ds mes projets ! merci.
P
je les préfère en noir.......... ah ah ah !
P
pendant que tu y es moi c'est le 10 février mon anniv' si je ne te l'ai pas encore dit......^^ lol ... biz A+
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité