Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2011

Blocage ... Je t'aiiiiime !

Hello !

Et oui, en cette rentrée je garde le sens de la mesure qui me caractérise (humhum) ....Ma nouvelle passion : le blocage !! Non, non rien à voir avec Mister Freud (enfin j'espère) : le blocage n'est pas un problème ... c'est l'ami de tous les encours qui dorment dans mon armoire à bidouilles ... C'est un euphémisme pour désigner l'armoire dans laquelle j'entasse tous mes butins (laines, tissus, boutons, boîtes de rangement, ET divers encours).

Au début, inutile de vous dire que j'étais plus que sceptique : "quoi ??!! Epingler sur un tapis les différents éléments ?? Et ça marche ce truc ??!! Pas bien certaine ! (autre de mes caractéristiques dont je ne suis pas fière fière : tendance à décréter) Pas trop envie d'abîmer mes choses faites main, alors je continue à utiliser la bonne veille technique du repassage" ... oui oui vous avez bien lu : je REPASSE ... (là normalement toutes les tricoteuses et crocheteuses annulent leur inscription à ma newsletter ...).

Après avoir cogité (quand même pendant plusieurs mois), j'ai décidé de tester la méthode (capacité à se remettre en question ... voyez pas que des défauts la fille) sur mon Allégresse .... et alors là : MAGIQUE !!!!

Depuis le blocage est mon ami ... J'avoue même une totale addiction qui me ramène chaque jour devant mon armoire à bidouilles pour y trouver un encours à bloquer !!!

Voici ma dernière victime en train de souffrir ....

IMGP1224

... parce qu'il faut souffrir pour être belle ...

IMGP1225

Trop cool que le temps soit un peu moche today ... Je vais sortir mon dernier blocage :-))

Bises et bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe. Et la robe tablier magnifique!
B
Moi aussi, le blocage me bloque !!!!!! j'attends nos retrouvailles avec Armande pour en savoir plus ! bisous, bisous et bon courage pour la reprise !
Z
Te voilà prête pour la rentrée avec cette nouvelle petite merveilles !!!!! vive le blocage !!!!!
A
Pas encore fait de blocages ! Trop la flemme ! Mais tout dépend aussi du type de travail et j'y viendrai sans doute si nécessaire...<br /> Ton débardeur est superbe ! Tout en finesse. On reconnais bien ta patte avec ces mini motifs.
B
il est très beau ce gilet ..;belle finesse!!!!
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité