Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2011

Merci ma soeur

Hello,

Non, non, mon titre n'est pas codé ! Il ne veut dire que ce qu'il dit : un grand merci à ma soeurette, ma partner de troc crochet/tricot versus couture ... Je vous illustre ça :

- Qu'est-ce que tu portes ? un nouveau petit haut ? Fais voir ! ................

- Tu le trouves comment ?

- Ben tu sais bien : j'adore

Petite paranthèse : je vous jure que c'est ce qu'elle dit, en général. D'ailleurs j'appelle ma soeur "mon crash test perso" !! Quand je fais quelque Chose et bien je n'arrive pas à voir la Chose finie avec un regard objectif ... alors je la présente à ma soeur pour un crash test : si elle en veut une dans la minute ... Je suis soulagée : la Chose est réussie !!

- Tu m'en fais un ??

- Bien sûr ! Mais toi tu peux me faire la robe tablier ??

- Euhhhhhh ......

Autre paranthèse : héhé ! Maligne la fille :-)) Ma soeur coud comme une déesse, elle aime particulièrement les finitions ??!!!! Bon OK je me défends aussi question couture mais la robe tablier et bien voyez-vous elle me faisait un peu peur !! Donc ma soeur coud comme une déesse MAIS elle n'aime pas bien coudre pour les autres ... alors là elle a une liste d'arguments longue, longue, tarabiscotée, .... que je n'écoute pas et contre laquelle j'ai trouvé la parade idéale :

- Si tu me fais la robe tablier et bien je te fais une Chose et tu choisis tes couleurs !

- Mais tu sais coudre !! Alors que moi je ne sais ni faire du crochet, ni tricoter !!!!

- Chose contre robe ... C'est toi qui décide ! (là, sourire angélique)

- Bon d'accord mais tu sais que ....

- Vi vi vi, je sais, je sais !

Voici quelques photos de la robe tablier qui est belle mais belle !!! Et je vous parle même pas des finitions !!!!

Merci ma Soeur

IMGP1233

IMGP1234

Zoom sur les finitions !!

IMGP1229

Bon ben moi je vous quitte parce que j'ai une Chose sur le feu ... pour ma Soeur :-

Bises et bonne semaine

Publicité
Commentaires
D
Ah oui mais non !<br /> Là il te faut des sabots !<br /> bon, au passage, j'adore !
M
Très sympa !!! Mais c'est quoi la Chose ???
P
Les gènes de la famille sont au top !!!!<br /> Magnifique !
B
wahou!!!superbe robe tablier ...mais que vas tu faire , toi ?
C
Bravo à toi pas à ta soeur, Bravo car tu es en fin arrivée à faire un deal avec ta soeur......... LOL et bizzzzzzzzzz à vous 2
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité