Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2011

J'assume et sans aucune honte ...

... enfin presque !
Vous allez comprendre ... Vous verrez avant la fin de ce message, vous allez secouer la tête en murmurant "horrible, horrible" ...
OK, OK !
Autant prendre le taureau par les cornes : je suis fan de la série Twilight (vous voyez que vous commencez à secouer la tête). Il y a encore un an dès que j'entendais parler de Twilight, de vampires moi aussi je commençais à soupirer et à dire du bout des lèvres "Ah, oui le truc pour ados" et je souriais (genre adulte indulgent). Et puis, j'ai voulu savoir ce qui pouvait bien mobiliser autant de monde (et sur les blogs je vous en parle même pas), alors j'ai demandé à une collègue (d'un air détaché) si elle pouvait me prêter le premier tome (car, of course, pas question d'acheter ce truc pour ados). Trop contente la collègue me passe les 4 tomes .... .... .... ....
Bon, je suis certaine que l'encre, le papier contiennent un produit qui neutralise les neurones (ça doit être du venin de vampires ... Nan pouvez pas comprendre si vous avez pas lu ...) mais je suis tombée sous le charme (dans le panneau ?). Du coup, j'ai acheté les 4 tomes (mais en anglais parce que la traduction française trop trop mauvaise), les 3 DVD, j'ai même craqué pour le mug "Edward" !!!!! Il y a quelque temps, je suis allée déjeuner chez des amis ... Je ne me rappelle plus comment j'en suis arrivée à parler de Twilight mais me voilà, pleine d'enthousiasme, en train de résumer l'histoire à ma copine Susie : "c'est l'histoire d'une ado qui change de lycée, qui tombe amoureuse d'un vampire super super mignon mais qui a aussi un ami qui se transforme en loup-garou ...." Alors là j'ai vu son regard devenir inquiet (genre "mon dieu mon dieu la pauvre !!"), se tourner vers son mari en me tapotant doucement la main ... IMGP0868
OK, OK, c'est peut-être la honte mais j'assume
totally et tellement totally que désormais j'ai les
moufles de Bella (sorry si vous avez pas lu ni vu
Twilight vous pouvez pas comprendre ... )
.
Trop belles ces moufles, tricotées en 2 petites soirées, en Cascade Yarns (Laine et Tricot), elle vont trop bien avec mon manteau violet !!
IMGP0871











Bon, j'espère que vous continuerez à venir me voir ??? Mais là faut que je me dépêche car je vais déjeuner chez Susie (et oui, eux ils continuent à me voir :-))))
Prochain message : je reparle de mon autre obession : la tunique n°21 .....
Ah ! J'allais oublier si ces moufles vous plaisent (nan nan je vais pas vous les tricoter) , vous pouvez trouver les explications chez Knit Spirit (merci car elles sont limpides) ... Bon tricot ... ou bonne lecture ... ou bon film

Publicité
Commentaires
P
Hello,<br /> Suis super fan aussi. En 1 an, je les ai tous lus, 1x en français, et 2x en anglais... La déprime une fois les livres finis!!!<br /> Bon, je réagis ici, mais c'est plutôt par rapport à la photo de l'article précédent que je viens... Je crois que nos chats son jumeaux... :-D<br /> J'ai pas de blog pour montrer le mien, mais j'ai vraiment cru le voir à l'instant ici.<br /> Très belles les moufles, dommage que je ne sache pas tricoter... :-)<br /> Bonne journée,
S
LOL<br /> J'ai lu tous les tomes d'un seul coup alors que j'avais la grippe l'année dernière... je n'arrivais plus à m'arrêter... c'était halucinant comme j'avais été ensorcelée:)))<br /> Donc, je te comprends!!!<br /> J'ai beaucoup aime le premier film, le deuxième bof et le troisième, je l'attends avec impatience car c'était mon tome préféré!!!!<br /> Et en attendant sa sortie, tu vas peut-être aimer ceci: http://vampireknits.com/
N
Qui ne craquerait pas pour le beau Edward ?
C
Il va falloir que je lise, il n'y a pas de honte, la tête de mon petit fils de 13 ans quend je lui ai demandé si il avait le DVD du dernier épisode de Harry Potter, et oui j'aime aussi........ LOL
C
Bah ! Tant que tu n'essaies pas de nous mordre ! Très belles les moufles ! Bisous et à bientôt
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité