Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 février 2011

T'étais où ????

Hello !
OK OK, ça fait un petit bout que je ne suis pas venue toquer au hublot de la blogosphère mais la semaine, c'est pas "broderie, tricot, couture" .... c'est plutôt "boulot, boulot, boulot" avec des jours si tassés, si secoués que je déboule en week end sans avoir le temps de m'en rendre compte et "ppfffffff" il est déjà l'heure de repartir dans la vie active (bon ben, j'apprends rien à la plupart d'entre vous ;-)))

- Non mais t'étais où ??
- Quand ? Hier ?
- Ben oui (t'es un peu longue question dialogues ... vont se lasser les lectrices)

Hier ... J'ai pas fait dans l'original, j'ai passé l'après-midi à l'Aiguille en Fête ... Oui comme tout le monde !!! Mais elle devient rusée la fille : j'ai dit "comme tout le monde" mais "pas avec tout le monde" ....

- Quoi !!!!!! Y avait une nocturne privée VIP ???!!!!!!
- Nan nan nan ! Pas de panique, vous n'avez rien raté et je suis loin loin d'être une VIP. Pour éviter la foule, je suis arrivée vers 13H30 ... et là le rêve total : pas de queue, pas trop de bousculade (très zen quand on vient d'arriver), pas vraiment de "je te bouscule sans m'excuser" (devait être encore la zen attitude qui fonctionnait), on a pu faire le tour de l'expo tranquilles, on a pu approcher les stands, toucher les matières, échanger avec celles qui sont dans les stands (si si promis/juré) .... Et puis après 17H00 : c'est passé du rêve au pied total ... les allées se sont vidées, le jour a commencé à baisser .... Bref on est restées jusqu'à presque la fermeture ... L'année prochaine, c'est décidé on arrivera vers 15H00 ...

Alors, bien sûr, j'ai cédé à l'impulsion des photos (je vous ai prévenues : pas une once d'originalité chez moi !)

IMGP0899Tout d'abord, ma star à moi !!!

Vous vous souvenez d'Armande ?? Ma prof de broderie vers qui je vole religieusement 2 jeudis par mois ! Ben Armande était sur le salon pour une initiation aux jours et dédicacer son livre « Broderie de jours » aux éditions Le Temps Apprivoisé. Voyez comme elle est attentive à ses élèves ... Vous habitez près d'Arpajon ou passez dans Arpajon ??? Allez lui faire un petit coucou ... Cactus Indigo (dans "mes boutiques" à droite)

J’ai eu un vrai coup de cœur pour ces coussins/galettes … Très ingénieux pour gérer le stock (humhum … no comment) et en plus trop trop kitsch !! IMGP0902

Je sens que je vais y penser jusqu’à concrétiser (Armande … si tu passes … je te jure que mes travaux de broderie avancent … je dis juste que après je pourrais peut-être faire une galette … mais bien sûr après la broderie , tu penses bien ! Complètement OK avec toi faut savoir ce qu’on veut ! …)

En flânant sur les mezzanines, je suis tombée en arrêt devant ça !!!! IMGP0906

Trop beau : une sorte de patchwork en broderie !! J’ai atteint le Paradis … ça tombe bien puisqu’il s’agit d’une représentation du Taj Mahal !

Faut que j’envoie cette photo à ma petite prof de patch (non elle ne sait pas que j’ai un blog … et pas folle je vais pas lui dire … à ses yeux seul le patch compte … alors si elle voyait à quoi je passe mon temps libre au lieu e terminer sur mon dessus de lit en patch …. Je suis pas certaine qu’elle continuerait à me parler !!!! Sont dures les profs de nos jours … mais non Armande, je parlais pas de toi !)

Et puis, toujours pas manque d’originalité totale et assumé, j’ai fait quelques petits achats (si si « petits » ça tenait dans un petit sac à dos … même que mon portefeuille est super « taille fine » désormais).

IMGP0915

Voilà ! Comme d’hab une superbe journée … et on a déjà envie d’être à l’année prochaine !

Publicité
Commentaires
B
Ben oui, l'AEF n'appartient pas à celles qui se lèvent tôt LOL, c'est l'après-midi qu'on a tt le loisir d'en profiter...Je crois voir que tu as craqué sur le même mignon kit sac Lili Pois que moi!
C
Pas si futée la gamine, car le matin pas grand monde du tout.......... LOL moi aussi je l'ai vue Armande, même que je lui ai apporté 2 madeleines.............. na na nanère....... LOL <br /> MDR à te lire, bizzzzzzzzzzzzzz
P
Tu as été plus raisonnable que moi ! <br /> Il parait en effet qu'il y avait beaucoup moins de monde dimanche !!
Z
J'y suis allée vendredi et idem, ce n'est qu'à partir de 17 heures que l'on respire !!!! A bientôt
M
Petite veinarde.<br /> Mais j'ai retenu une chose, il faut venir après 16H.<br /> Bisous et à dimanche
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité