Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Week end cocooning

Week end au ralenti ... envie de rester dans ma maison, de prendre le temps sans jamais regarder ma montre, d'écouter de la musique, de commencer quelque chose sans le terminer, de feuilleter mes livres, de boire du thé, de me dire "que quand même je devrais ranger" et évacuer cette pensée sans une once de culpabilité ....
Bref ne rien faire (j'adore) .... enfin enfin ne rien faire c'est vite dit IMGP0887!!

1/ J'ai testé sa recette de sablés ... (envie subite et urgente d'utiliser mes nouveaux emporte-pièces) ... Aucun regrets : ils sont délicieux !!

2/ J'ai feuilleté et re-feuilleté le livre que Sonja m'avait conseillé : et Sonja je te remercie car il y a au moins déjà 3 idées qui prennent racine dans ma tête ...

IMGP0888Voici le 1er = coup de foudre immédiat ! Une écharpe-col (ça tombe bien car je déteste les pulls avec des cols mais je n'ai rien contre les cols amovibles ... cherchez pas, c'est profond et hors du champ médical ...) avec plein de torsades .. miam miam

IMGP08892ème craquage : romantique à souhait, la couleur (OK OK quand il y a du rose ou du violet, mon esprit critique disparaît), la capuche ...
IMGP0890
Et 3ème tentation : les mitaines ajourées ... oui je sais j'ai déjà des mitaines ... mais bon celles-là sont trop craquantes. Dans ma tête, elles sont déjà différentes :
- pas en rouge et noir ...
- si avec un ruban (je sais pas encore le quel ni comment mais l'idée je garde)
- OK elles ne me protègeront du froid mais elles seront parfaites en "manches amovibles" (toujours mon horreur des cols ... pour moi les manches longues sont ds "cols de bras" ... quand je vous dis de pas chercher ... vous commencez à comprendre ...).

Bon ben faut que je vous laisse : mon thé est chaud et je crois que je vais encore re-feuilleter mon livre ... Bon week end !

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai peut être pas bien lu ton message mais c'est quoi ce livre dont tu parles om tu as glané ces si belles 3 idées ????
C
C'est bien beau tes craquages mais nous avons un deal, moi j'ai hate de commencer.
C
Il y a de bien jolies choses chez toi, tu as bien fait de laisser une trace de ton passage !
M
Les mitaines sont craquantes, ça donne envie de les faire, mais c'est quoi ce livre ??
B
miam les sablés .;et l'envie de rien .;c'est cet aprem pour moi ..pas boulot ...les enfants pas là jusqu'à 17h (vilaine maman!!) je vais allumer mon feu et zou ..feuilletage de livres( de crochet ..) et thé!!!!bon aprem à toi!!!
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité