Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 février 2011

Elève modèle

De qui je parle ??

Ben de moi, pardi !!! Regardez un peu le travail !

IMGP0925

C’est pas bien grand (je vous l’accorde) mais ça m’empêche pas d’être fière comme un paon !! Le 3 mars, c’est la reprise des cours avec Armande (vous commencez à connaître, n'est-ce pas ??) et donc voilà mon premier ouvrage de dame (je m’entraîne à jouer les Miss Marple) complètement terminé !!! Reste plus qu’à monter la bête (ça va devenir un étui à lunettes mais moi je vais ranger mes crochets dedans … cherchez pas même moi je m’y perds …)

Il pique un peu les yeux le tissu pour le dos !!! Armande va pas pouvoir cacher sa joie !!! Déjà qu’elle était obligée de fermer les yeux dès qu’Eliane lui mettait sous les yeux son beau tissu jaune (faut dire que ce tissu dès qu’Eliane le déplie on a l’impression d’entendre les cigales et quand on relève la tête il y a comme un coup de soleil qui vous picote le bout du nez).

Donc voilà première broderie ter-mi-née !!! Et je me surprends déjà en train de rêver à la prochaine ….. Avec du passé empiétant (trop bon de transpirer en tirant la langue pendant 1 heure pour réaliser 1 malheureux cm) et de jolis dégradés (bien doux)

J’hésite entre les 3 dessins que voici (le 3ème est magnifique mais il me fiche un peu les pétoches … pas certaine d’être à la hauteur …).

IMGP0928IMGP0929

IMGP0930Vous choisiriez lequel, vous ??

Bon, je vous quitte car il faut que j'aille choisir mes dégradés ...

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !<br /> Tu es vraiment une bonne élève !<br /> La troisième me fait de l'oeil à moi aussi....<br /> Je suis sure que tu y arriveras!<br /> Bises<br /> Karine
M
Bravo Eleonora, ta broderie est magnifique ! Tu es effectivement une excellente élève et la prof doit être satisfaite !!! Si je n'étais pas si loin je me joindrais volontiers à Eliane et toi pour suivre ces cours et tirer la langue sur mon ouvrage...et je choisirais la troisième fleur, plus difficile, mais si jolie.
L
Super joli ta broderie... vivement le montage terminé.. perso j'adore les pensées.... alors...
S
Oh la la ! moi, je ne sais pas, ça parait tellement difficile ! et pourtant j'ai pris des cours !
M
Et bien je suis comme Domi, je choisirai la pensée.<br /> Ta broderie est magnifique.<br /> Je veux voir à notre prochain "Jour"<br /> Bravo ma belle
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité