Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2011

Les bijoux de la Castafiore

J'aime bien les bijoux surtout les grosses bagues (non j'ai pas dit les chevalières :-))) et les boucles d'oreilles (plutôt les petites et je traque sans merci l'effet "vache qui rit" ... faut dire que sur moi les boucles trop voyantes ça le fait pas du tout) et depuis peu les colliers ... Ma sister en fait de très jolis (on fait des trocs : "tu me ferais pas un nouveau collier ? moi je veux bien te faire une écharpe, une paire de mitaines, ...") et je m'y mets un peu, timidement ...

Heureusement vous me direz parce qu'après il faut les ranger, c'est-à-dire éviter de mettre tout ça dans une coupelle (quoi ?? quand c'est grand ça s'appelle un saladier ???) et puis le matin 2 minutes avant de partir (oui parce que si on prépare tout la veille c'est beaucoup moins drôle) on commence à pester contre le saladier (peu coopératif), la coloc qui croit qu'il s'agit d'un nouveau jeu et se met à attaquer soit ma main soit le saladier  .... Bref y a plus serein comme départ au boulot !

Donc j'ai pensé à tout ça dans ma petite tête, j'ai parcouru vos blogs ...et voilààààààà !

Au milieu : super classique, une toile sur laquelle j'ai punaisé différents rubans ... et désormais mes boucles d'oreilles sont sages comme des images et même que je peux en essayer plusieurs ... toujours 2 minutes avant de partir !!

IMGP0940

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autour : mes fleurs pour accrocher les colliers .... Alors là plus facile tu meurs !! J'ai pris des fleurs en carton (Loisirs et Créations), du vernis-colle, des feuilles de décopatch ... on déchire, on colle, ça sèche, on fixe le crochet de son choix, hop sur le mur !!! Et voilà, tout le monde est sage, bien rangé ... et hors de portée de la coloc (pas folle la fille, tout a été étudié héhé !)

Bon week end !

IMGP0941

 

Publicité
Commentaires
M
ps : moi, pour le moment, j'ai accroché mes boucles d'oreilles sur des rouleaux de papier toilettes (même pas encore décorés... trop moche mais bien pratique;.. et qui sait : j'oserai peut-être enfin découper mes jolis papiers japonais pour les rendre plus présentables ?) et mes colliers s'entassent dans un coffret de maquillage offert par ma grand-mère et reconverti en boîte à bijoux. J'en avais assez de devoir repêcher mes colliers derrière le chevet tous les matins...
M
génial, c'est pile poil l'idée qu'il me fallait ! merci beaucoup pour le truc, mais surtout pour le bon moment passé à te lire. J'aime beaucoup tes messages. Bises.
C
Fait gaffe car dans 6 mois tu n'auras plus de place, et à mon âge je ne te dis pas, il faudra que tu ranges tout par période de mode............ LOL et MDR<br /> Bravo fait tout un mur pour le futur...... LOL et bizzzzzzzzzzzzzzzz
D
bonne idée !!!! vais sans doute essayer de copier car moi j'ai un GRAND saladier : bcp de pacotille !!! et si je triais ???? mais je n'arrive à me séparer de ce que je ne porte pas, ou alors je recycle ??? fo voir !!!! vais murir le projet !!! b on week end domi
S
Ca y est, j'ai trouvé un remède pour commencer la journée avec le sourire... lire tes commentaires sur ton blog! Non seulement j'apprends plein de choses, mais en plus je ris en les apprenant !!! <br /> <br /> Thank you miss !
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité