Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

Patriiiiiiiiiiiiick !

Inutile de vous dire que je suis déjà en train de rigoler devant mon écran rien qu'à imaginer votre tête !!!

Vous vous dites : "la pauvre fille ! une insolation début avril c'est vraiment pas de bol !!! Déjà que la cervelle était fragile (elle boit son thé dans un mug Edward ......) mais alors là c'est totale régression et en plus très très loin dans le temps ..."

Mais non, mais non ! Normalement c'est pas si grave (enfin j'espère) .... Vous les voyez les Fringantes ci-dessous ???

IMGP1023

Ben oui en plus, parfois, je donne des noms aux choses et donc là je vous présente les Fringantes, les "je-suis-pour-les-orteils-en-liberté"... Depuis vendredi elles campent dans mon salon et je les entends scander de plus en plus fort "Patriiiiiiick ... Patriiiiiick ...." !!!

Je vous jure j'ai déjà du mal à faire comprendre à ma coloc que c'est moi la patronne ("mais si dis quand tu dors, ça te dérange pas que je sois la patronne, la dominatrice ... je vois pas en quoi ça pourrait te déranger tu t'en aperçois même pas puisque tu dors")

Bon donc je disais que côté autorité je suis loin d'être une pro mais alors là une révolte de sandalettes (bonjour la honte à la maison) !!!!

Et vous savez pourquoi elles me font ce scandale ??? Parce qu'elles veulent toutes sortir avec Patriiiiiiick !!! Et vous vous dites "mais à la fin c'est qui ce Patrick ???

Patriiiiiick ?? Vous connaissez pas Patriiiiick ?? Non non pas le chanteur mais .... LUI voyons !!!!

IMGP1025

Mon vernis à ongles ... je dis "mon" parce que en fait j'ai que ce flacon ... oui en général j'aime pas le vernis, j'en mets très très rarement et si j'en mets que sur les ongles des pieds (vous comprenez pourquoi les mademoiselles du dessus sont en transe).

Mais Patriiiiiick c'est pas pareil !! Je l'ai traqué l'année dernière sans succès ! Chaque fois que j'entrai dans une parfumerie, la vendeuse me jetait un regard compatissant et me disait "Oh ! désolé mais nous l'attendons, il ne devrait pas tarder" ....

Donc vendredi : soleil + chaleur = orteils en folie et donc besoin de Patriiiick !

Et Ô Joie Ô Bonheur .... il était enfin disponible .... Un an d'attente mais maintenant je fais ma crâneuse : je marche pieds nus (que dans l'appart je vous rassure) et à mon tour de faire baver autour de moi .... Et même si je ne fais baver que mes sandalettes ... Ca me fait un bien fou à l'ego :-)))

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est tout toi ce commentaire, je ne te suivrai pas car les vernis Chanel sont les moins fidèles........... LOL ils se barrent très vite, alors en plus si c'est Patrick (nom du père de mes enfants) je préfère OPI du tenace de tenace qui ne veut pas me quitter........ LOL
M
Coucou ma belle ! Je viens de bien m'amuser entre ton histoire de Patriiiiiiiiiiiick (comme les copines, je dirais pourquoi pas Gaston ?) et celle de Bambou The Princess (c'est vrai quoi, il faut faire attention avec ces petites bêtes, elles sont très sensibles)!!!
P
Et tes jolis ongles teintés de Patrick , on les voit quand ?<br /> Bises<br /> Karine
S
C'est qui Patriiick ???? et pourtant j'ai appelé ma fille à la rescousse pour tenter de comprendre !!!!!
Z
Et pourquoi Patrick ????? Te fait-il penser à qq en particulier ???? Georges, c'est pas mal non plus !!!!!!!
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité