Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2011

Ô Casa mia !

Je n'ai pas resisté à l'envie de mitrailler (pas d'autre mot) la jolie maison qu'Eliane m'a fait dans le cadre de notre "deal" !

Sur le modèle de la maison de Léa, Eliane a créé une maison qui mêle broderie au ruban/Léa, traditionnelle/Armande, une maison sur laquelle elle a longuement réfléchi, une maison pour laquelle elle a teint le tissu des murs (ne trouvant rien que la satisfasse), une maison où elle a mis tant d'amitié, de gentillesse que chaque fois que je la regarde, que je la touche, j'ai l'impression qu'il fait plus chaud (et non ce n'est pas dû qu'à la hausse des températures :-) !

Merci Eliane !!!

Et maintenant je me tais, parce que pour bien admirer rien de mieux que le silence !

IMGP1013

IMGP1014

IMGP1015

IMGP1016

IMGP1017

IMGP1018

IMGP1019

IMGP1020

IMGP1021

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! Ça invite vraiment à rêver, mais alors d'une force !
C
Je vous rejoins toutes pour m'extasier...!Quel soin dans ce travail magnifique où chaque détail a été pensé puis réalisé!J'aime particulièrement les roses trémières mais aussi la glycine, le tissu du toit...en fait, rien ne me laisse indiférente!<br /> Contente pour toi qui possède ce bel objet!<br /> Bravo à Éliane !<br /> Bizette!
S
quelle merveille !!!<br /> j'adore !!!
M
Elle est trop belle. Bravo coupaillon.<br /> Et c'est toi sur l'echelle ?<br /> Bisous
C
Vraiment très belle ! tu en as de la chance ! Bisous et à bientôt
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité