Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

Carnet n° 15 - épisode 1

Jeudi dernier ... c'était journée dans le monde enchanté de Léa ! Que dire qui n'est pas déjà été dit dans toute la blogosphère ??? Une joie immense de revoir des copines (Maria et Nathalie), de découvrir de nouvelles têtes (Catherine, Laurence, Dominique, Fabienne, Alice, Mélanie et sa maman) et de "travailler" sous les yeux bienveillants de Léa.
Chaque journée auprès de cette fée me donne l'impression d'avoir à nouveau 5 ans, d'avoir le droit de plonger les mains dans toutes les matières et couleurs, de frissonner devant des accords improbables mais si beaux (petit clin d'oeil à Maria et à Nathalie), de rire, d'être concentrée au point de perdre la parole (si si c'est possible), d'oublier le monde des "grands", d'avoir envie d'être "à demain" (ce qu'il faut traduire par "la prochaine journée chez Léa").

Mais assez de paroles ... Voici le début de mon interprétation du carnet n° 15 (désolée mais faudra vous habituer aux couleurs qui flashent :-)  ... La suite très bientôt ....

Très bon long long dimanche !
Carnet_N_15_

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe et c'est un bonheur d'être auprès de léa
P
Coucou !<br /> J'avais du rater une étape !<br /> Je ne savais pas encore que tu nous avais rejoins dans le monde des blogs !<br /> SUPER , je suis bien contente et ce que tu nous montres est déjà un régal....<br /> A très bientôt<br /> Bisous<br /> Karine
M
Super. je viens de te trouver en allant chez Stéphany.<br /> Longue vie à ton blog et au bonheur de se retrouver autour de broderie avec une bonne tasse de thé et une part de ton fameux cheesecake.<br /> J'adore les couleurs de ton carnet. Bravo bravo.<br /> Bisous ma belle<br /> Martine
C
BRAVO ce blog est tout fait toi avec tes couleurs préférées, tu es superbe sur ta photo.<br /> En plus Stephany a mis tous les liens des blogs des copines.
M
Bravo Eléonora et Champagne comme dit si bien notre amie Steph !je reconnais bien là tes couleurs, elles sont aussi gaies que toi ..., Miss Never Ending Craft est une fée, nous le savons, elle nous a bien gâtées... c'est noël avant l'heure ! Je ne vais pas tarder à vous suivre, encore quelques petites retouches et la libellule va prendre son envol pour vous rejoindre sur la blogo ! Ton blog est d'une grande fraicheur au milieu de cette journée bien grisonnante... à très vite, bizzzzzzzz Montana
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité