Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2010

Cuisine & dépendance

Depuis bientôt 2 ans, je pense à refaire ma cuisine et dans ma tête je passe énormément de temps à choisir la couleur (enfin la nuance car la couleur est choisie ... c'est ROUGE ... sorry Steph !), à hésiter entre mat, brillant ou laqué, peinture ou papier, électroménager encastré ou pas ??? Bref un vrai casse-tête qui doit me donner des airs de penseuse intense dans les transports en commun !!

Inutile de vous dire que je n'ai pas encore sauté le pas !!! Alors me direz-vous : pourquoi ce message ????
Ben parce que si je n'arrive pas à me décider sur "refaire la cuisine", j'arrive quand même à prendre en main la remise en forme des objets qui habitent déjà la cuisine .... et parmi eux THE chaise.
L'histoire de la Chaise est très banale : trouvée abandonnée dans la rue, un peu bancale, un peu sale ... et si séduisante pour l'apprentie bricolo que je suis (si l'expérience tournait à la cata ... ça ne pouvait pas être pire qu'au début !!).
Après un bon débarbouillage, le déchirement à la Léa (l'extase) des feuilles de décopatch, quelques coups de pinceau de vernis-colle ... Je vous présente Mademoiselle Chaise de Cuisine dans sa nouvelle petite robe, tenue très très sexy ... mais bon elle a le droit tant qu'elle ne quitte pas la maison !!

IMGP0693

Publicité
Commentaires
M
j'adore, c'est tout ce que j'aime !!!<br /> Marie
M
ça c'est une chaise "ELEONORA", je la reconnais tout de suite... Fraîche, gaie, pimpante, toute mimie ! tu lui fais des copines ?<br /> bizzzzzzzzzzz
M
Hoooo ! Alors moi j'applaudis bien fort et je dis BRAVO !! Et c'est très bien le rouge pour une cuisine... (LOL!!!)
N
Alors là les doigts croisés en forme de croix je crie "va dé rétro Satanas" !!! (euh ! çà sécrit comme çà ? ...) très chouette ta chaise, super réussie ... es-tu allée faire un tour du côté des couleurs de Libéron (peintures à la caseine) ou alors encore mieux mais ... plus cher, les peintures de FARROW and BALL (toujours à la caséine, c'est mieux pour l'environnement !!), tu vas adorer et la palette est extraordinaire ...! Made in England s'il vous plait mais des revendeurs sur Paris !!!<br /> tiens-moi au courant<br /> signé une copine qui ADOrrrrre la déco !!!!
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité