Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

Naissance d'un moussaillon

Son blog regorge de réalisations magnifiques tant en couture qu'en tricot !! Et puis j'ai vu le gilet qu'elle nomme Moussaillon et j'ai su qu'il me le fallait (si simple et si joli) ... Alors j'ai attendu le tuto si gentiment proposé, j'ai couru acheter mes 5 pelotes de Givre couleur Chartreuse (OK OK j'assume la copie totale sauf les boutons), je suis rentrée, ai pris mes aiguilles ... et quelques jours plus tard, j'ai enfin enfilé mon Moussaillon ! Si doux, si chaud ... Le parfait compagnon pour les mois à venir !!
IMGP0764Plus je le regarde et plus je l'aime ... et plus j'ai l'impression qu'il manque quelque chose .... Ah ! Je sais une broche que pour lui ... Allez j'y retourne !!

Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmm je sens d'ici le côté douillet et très pratique de ce joli gilet dont j'aime aussi beaucoup la couleur, et auquel tu vas vite ajouter une jolie petite bricole dont tu as le secret, crochetée ou pas, car tu as raison, il lui manque son petit +.... et il sera parfait ce Moussaillon ! Merci Eléonora pour cette bonne adresse.<br /> bizzzzzzzzzzzz
M
Il est magnifique et j'aime bien la couleur.<br /> Je vais aller faire un petit tour sur le blog de ton amie.<br /> Bisous<br /> Martine
H
wouhhhhh, tu es la prem's à me le montrer ))mmmm, je suis très flattée ;-))<br /> Bravo pour sa réalisation, il est parfait !
M
Très joli ce gilet ! C'est vrai qu'une fleurette lui irait bien...
N
J'aime beaucoup la couleur et je t'imagine aisément dans ce superbe gilet !!! je savais que tu avais plein de choses à nous montrer .... alors c'est quoi la broche qui va avec ? ...
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité