Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2011

Armande's Embroidery Exhibition

Hello,

Hier samedi, Eliane, Michèle, ma soeur et moi sommes allées visiter l'expo d'Armande sur les travaux de ses élèves (youpiiii j'y participe ... modestement mais je suis quand même suer fièrote car c'est ma première expo ... en quoi que ce soit d'ailleurs).

Donc nous voici parties ... Petit arrêt à la mercerie d'Armande & Pascale, Cactus Indigo, ... euh ... oui nous avons fait quelques achats (rien que du super nécessaire ... je sais que vous comprenez) ... Inutile de vous dire que je suis tombée sous le charme de ce lieu où il y a tout pour ne jamais mettre les pieds dehors : du tissu, des livres, des fils, des boutons, des rubans, ...

Bon au bout de quelques minutes (humhum ... Quoi ?? OK OK au bout de quelques longues minutes), nous sommes ressorties direction l'Expo .... Bon là, je vais vous laisser admirer en essayant de rester silencieuse (un vrai challenge .. allez on tente ??)

IMGP0971IMGP0975

Juste pour vous dire que ces panneaux sont des réalisations collectives : chaque groupe a choisi une fleur et chacune l'a déclinée dans une technique (je suis du groue des pavots ... j'ai utilisé la méthode de Cécile avec les perles et le ruban)

IMGP0980IMGP0986

IMGP0989   IMGP0995

Psstttt ... Psstttt sur la photo de droite (oui juste à côté) il y a mon étui à lunettes (celui de gauche ... oui oui dans la vitrine) !

IMGP0984IMGP0988

IMGP0997IMGP0996

Bon et maintenant ouvrez grandes vos mirettes ...... En exclusivité : 2 photos de MA maison à la Léa !!! Eliane et moi avons fait un petit deal (une maison brodée versus un gilet au crochet) et la maison c'est pour bibi !!! Elle est trop belle, avec plein de détails tout mignons !! Bon là il y a que 2 photos parce que la maison est exposée (of course) et que je ne la retrouverai que dans quelques jours (promis je la mitraillerai sous toutes ses faces :-)

IMGP0981 IMGP0982

Trop belle, n'est-ce pas ??? J'ai super hâte d'être à jeudi et de bien regarder tous les petits détails super craquants (merci Eliane, je suis ravie de chez ravie)

 

Publicité
Commentaires
B
Je t'ai loupé... j'y ai animé atelier le mardi !!!<br /> Mais merci pour ton repoge,je n'avais pas pris mon appareil photo .. tant de merveiles !
P
Superbe travail !<br /> Vous êtes des pros....
Z
Tout plein de petites merveilles !!!!! et la petite maison est charmante !!! bravo Eliane !!!
D
ben dis donc !!! elle te gate Eliane !!!! suis jalouse !!! et je pleure de rage !!!! mdr domi
B
Tu ne la trouves pas moche la petite maison ???? parce que si c'est le cas, je veux bien l'adopter !!!!
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité