Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2011

Histoire de dealeuses ...

Quand on commence à fréquenter le "milieu" de la broderie, c'est très douillet, un peu comme une grande "famille" même si au début on s'emmêle les aiguilles avec tous les codes à assimiler :

- T'as du perlé 5 ?

- ???

- Non ça c'est du mouliné

- Ton lin c'est du 12 fils, n'est-ce pas ??

- ???

Bon mais désormais, je me sens quasi comme à la maison, super intégrée par les membres des différents groupes, on pourrait même dire que je suis devenue une "affranchie" (hihihi) ! J'ai pris du galon (yo) !!!

La preuve : j'suis une dealeuse !!! J'ai même une complice, Donna Eliane, et toutes les 2 on deale ....

Non mais partez pas !! Que du légal, j'vous le jure, du genre :

- Tu voudrais pas qu'on fasse un deal ?

- Si bien sûr, Donna Eliane (je vous laisse imaginer la courbette respectueuse qui va avec)

- Je te brode la maison de Léa et ... Ca va pas ??

...... moi là je suis en pâmoison (la maison de Léa !!!! Je bave devant depuis que j'ai le livre)

- Ca me va mais alors ça me va comme c'est pas possible ... mais ... euh toi en échange tu veux quoi ???

- Un gilet en crochet !

- DEAL !!

Donna Eliane a eu la gentillesse de faire des photos (merci ... parce que moi j'avais zappé) et donc voilà la 2ème preuve du délit (la prems est en photo sur mon précédent message) ...

- SVP, nous mettez pas les menottes ... on pourrait plus dealer !!!

Gilet_Eliane

Gilet_Eliane_d_tails

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Pinterest m'a menée jusqu'ici. Je suis scotchée, c'est fabuleux. Mon rêve absolu depuis Bright Star. BRAVO !
A
J'arrive sur ton blog via Granny Mania.<br /> Qu'est-ce que c'est joli ces minis grannies !!!!<br /> Il est superbe aussi ce gilet !
H
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Ce qu'il est beau!!!!! On dirait un vitrail!!!! Mon chat lui ferai sa fête mais il est beau!!!!!!!!!!
B
Quelle merveille de légèreté, de couleur.<br /> Un gilet tout de délicatesse.<br /> Coupaillon a bien choisi.<br /> CAT =^..^=
C
Ce gilet est fantastique, bravo!
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité