Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2011

A Star is born

Bon aujourd'hui c'est du sérieux, du lourd, du message quoi !

Le girly, le chiffon, les franfreluches, les aiguilles et crochets sont en pause ET enfin on passe à l'essentiel !

IMGP1003

???? (ça c'est vous lecteurs et lectrices)

Ben oui, c'est exactement ça l'essentiel ! Et non pas d'erreur de téléchargement de photo :-)))

Bon alors, je m'explique ... Vous avez entendu parler de ma coloc ?? La petite poilue qui s'invite parfois pendant les séances photos ?? Et bien, ma sister héberge également une coloc (Bambou The Princess) et depuis quelques jours je voyais bien que question communication entre Miss Bambou et moi c'était pas top top ... Alors je vais voir la sister :

- Euh, dis-moi, elle fait pas un peu la tête la Bambou ??

- Ecoute, je veux pas me mêler de ça, alors tu vois ça en direct avec elle !

.... humhum .... vous parlez pas à vos colocs, vous ??

Donc maintenant imaginez-moi en grande discussion avec Miss Bambou (no comment et j'ai dit no comment)

- Euh, Bambou t'aurais pas 2 minutes ??

Bambou continue à se léchouiller et je ne pense pas que son air un tantinet dédaigneux soit dû à mon imagination

- Bambou ! Mais enfin c'est quoi le problème ??

La princesse abaisse enfin son regard sur moi ...

- Y parait que t'as un blog ? Un truc d'humain pour faire de la comm, genre photomaton animé ??

- Euh, oui on peut dire ça

- Et pourquoi j'y suis pas ??

- ?????

- Y-en-a que pour ta coloc ! Ma coloc par ici, ma coloc par là et gnagnagna et gnagnagna

- ?????

- Ouais pourquoi moi j'y suis pas ? Hein ??

- Je sais pas, j'avoue j'y ai pas pensé

- Ben alors l'humaine, y-a pas un gars de chez vous qui a dit "je pense donc je suis" ??? Faudrait réviser tes classiques

Bon je vous fait grâce de la suite ... Sachez simplement que j'ai fait amende honorable et que le résultat c'est ce message : énorme panneau publicitaire en l'honneur d'une petite princesse toute mimi, toute jol... chuttttt j'entends ma coloc qui arrive et elle elle pige pas du tout le concept du partage ....

Bises et bonne semaine !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai connu le même souci avec mes deux "colocataire" et elles sont régulièrement à l'honneur sur mon blog, veux pas de problèmes !!!
B
MDR en lisant ton post.<br /> J'adore les histoires de chat, ils sont extraordinaires et très expressifs.<br /> Je n'en ai plus malheureusement (mari allergique).<br /> Mais j'ai toujours parlé à mes chats.<br /> Qui me répondaient. <br /> Si, si, c'est vrai.<br /> CAT =^..^=
C
Je parle à mon coloc, et lui je peux t'assurer qu'il est très bavard, il y a 2 jours tu l'aurais entendu engueuler une voisine qui lui a fermé la porte au nez................ et moi la méchante j'étais MDR................la voisine gentille avait peur qu'il sorte sur la rue tout seul, Crésus pense qu'il peut sortir sans moi, je te dis les animaux cela devient pire que les ados...LOL<br /> Histoire vraie
S
Ah les coquins !
I
Très très belle la jolie chatte blanche et merci à toi de l'avoir mise sur ton blog quand c'est joli on doit le montrer.<br /> Bisous
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité