Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2011

Dealeuse ... on the road again ...

Hello !

Bah ... difficile de se refaire ... Et puis là, j'ai vraiment l'excuse du siècle !! Si si, vous allez tout de suite comprendre : je suis nulle en dessin ! J'avoue, je crois bien que je n'ai pas dépassé la période "bonhomme sans cou" et donc j'ai développé une admiration sans borne pour toute personne ayant franchi ce cap !

Il y a quelques jours, j'ai fait la connaissance de Diane, 6 ans. Elle était venue voir le bureau de sa maman (l'une de mes collègues) et j'ai flashé sur ses dessins ... Diane a non seulement franchi le cap du "bonhomme sans cou" mais en plus elle sait tout dessiner et en plus c'est ressemblant (ouais c'est fou !!) ....

Alors ni une ni deux, j'ai demandé à Diane si elle pouvait me faire un dessin ... Elle a réfléchi, m'a dit qu'elle avait beaucoup de choses à faire mais elle a gracieusement accepté de s'occuper de moi pendant le week end et  ... TA DAAAM : voilà le résultat avec plein de détails trop trop mignons (vous avez vu l'oiseau ??)

IMGP1034

Bon ben moi, je pouvais pas rester nigaude ... Alors ce week end, j'ai sorti tissus, molleton et biais et j'ai concocté une petite surprise pour Diane, dealeuse en herbe ... Une troussette pour ranger tous ses crayons, feutres ... bref tout son matériel d'artiste ! (et comme Diane a 6 ans, j'ai pu me vautrer littéralement dans le rose sans aucune retenue :-)))

IMGP1028

IMGP1029

Résultat de deal ??

Je vous le donne en mille !!!!!

La maman de Diane m'a dit qu'elle aussi savait dessiner et qu'elle me faisait un arbre, un oiseau, voire même un bonhomme avec un cou dès que je voulais ...

Publicité
Commentaires
V
encore un super deale j'adore!!! et si j'avais su <br /> j'aurais fait la meme chose !!
M
C'est comme ça que l'on fait des affaires.<br /> Très mignonne ta petite trousse.<br /> Bisous
D
et si je te dessine un mouton ????? biz domi
B
Chais pas faire les bonhommes !!!! mais, si tu veux, je peux te dessiner un carré, à main levée, ben ouaisssss! mais qui n'est pas carré !!!! parce que plus nulle que moi, tu ne peux pas !!!!! allez, je retourne au jardinage ! j'essaie de faire ce que je peux ! biiiiiiiiiiiiises
P
Tu sais tirer parti des qualités de chacun !<br /> Celles de Diane et les tiennes , Bravo!!!!
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité