Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

Yoyos addict ... la faute aux gènes !

Faut que je vous explique et pour ça je dois évoquer mon père (c'est pour ça qu'il y a le mot "gènes" dans le titre) ...

Mon père a toujours été quelqu'un de raisonnable, d'économe, de réfléchi, d'adulte quoi SAUF dans un cas : les vendeurs de trucs qui (ils le jurent) vont vous simplifier la vie ... voire vous la changer complètement !!! Quand mon père croisait l'un de ces personnages, il devenait d'une crédulité affolante ... Vous allez voir et comprendre de quoi je veux parler :

- le maillot de bain qui est quasi sec quand vous sortez de l'eau ???? Je crois bien qu'il n'a jamais eu de maillot aussi long à sécher !

- l'appareil à moustiques sans produit à moustiques et qui dure qui dure ??? Les moustiques ont bien failli mourir ... mais de rire !!

- L'appareil à faire de la purée sans retirer la peau des pommes de terre ??? Sympa le principe mais bon faut sélectionner des toutes petites pommes de terre (comme pour l'appareil à frites) et faut démonter l'appareil après chaque pomme de terre pour retirer la peau qui bouche les trous .....

Et ce n'est qu'un échantillonnage d'une particularité paternelle dont nous avons hérité .... mais sans le côté maudit (traduire appareils ou choses qui ne fonctionnent jamais) ...

Preuve de cet héritage : l'appareil à yoyos !

IMGP1048

OK, tout le monde connaît les yoyos et ces fameux appareils ... Avec ma soeur, on a mis le temps à sauter le pas, c'est-à-dire à acheter ces petites bestioles ... ben oui, un peu peur soyons franches de se faire avoir en beauté et de poursuivre ainsi une belle tradition familiale ...

Et bien PAS DU TOUT !! Ces appareils à yoyos, c'est une pure merveille ! C'est facile à utiliser et ça donne des yoyos bien ronds, bien équilibrés ... bref ça frise la perfection et aucun regret sur investissement !

Bien sûr, fallait que je commence à coller des yoyos partout .... et quoi de mieux qu'une tunique ?????

IMGP1038

Inutile de vous dire que je suis ravie ... et une dernière photo de près, juste pour le plaisir !!!

IMGP1039

Publicité
Commentaires
M
j'adore!!! <br /> quelle bonne idée d'avoir ajouté tous ces yoyos!!!
C
A quand le petit gilet tout en yoyos ?????<br /> Superbe ta tunique
D
allez voir sur le blog de fille aînée les filles : elle y montre un livre (en date du 20 mai) qui permet de faire des tuniques rapides (et jolies) et en + si vous y ajoutez les yoyos d'Eleonora !!!!! ça va être le must !!! très jolie cette tunique vraiment !!! domi
S
J'en ai acheté mais pas essayé ! c'est pourtant très joli !
M
Ta tunique est magnifique.<br /> Vas-tu réussir à me convertir ??? that is the question ??????????<br /> Bisous et à bientôt j'espère
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité