Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2011

Armande's back !

Hello,

La rentrée est enfin complète depuis jeudi dernier ! Et oui, jeudi c'était la reprise des cours de broderie avec Armande et les retrouvailles avec les copines brodeuses ... inutile de vous dire que nos 3 heures de broderie ont été emplies de rires et de papotages .... sans nuire du tout du tout à notre travail !!

Ben oui, parce que la broderie pour Armande c'est sérieux ! La preuve : quelques jours avant jeudi, nous avons reçu un mail où Armande nous précisait le matériel à avoir (ne pas oublier le tambour ni le cahier à petits carreaux ... sinon malheur !!) et nous demandait de choisir, pour le premier cours, entre 2 activités: boutis ou passé empiétant !

Obsessionnelle comme je suis, je n'ai pas résisté à l'appel du passé empiétant ... Le boutis, c'est joli ... mais ça manque un peu de couleurs (ça c'est pour faire rugir Armande :-)) ...

Une petite photo de mon début de pensée en passé empiétant ...

IMGP1251

... En haut, le modèle et en-dessous my work .... Vivi m'a fallu disons 2 heures (de concentration intense) pour ce résultat !!! Même qu'Armande m'a rien fait défaire (c'est son dada à Armande "faire défaire") .... Je fais ma fiérote mais va falloir accélérer parce que la pensée doit être terminée our le prochain cours .... Donc j'y vais !!!!

Bises et bon dimanche !

P.S. : et oui ma pensée a des pétales d'une couleur inhabituelle mais voilà je tiens à ma liberté de pensée (hahahaha :-)))

Publicité
Commentaires
P
Hum ça va être magnifique !
C
J'ai hâte de le voir finie. Bisous et bonne journée
C
MDR pour ta liberté de penser....... LOL Armande ne t'a pas fait défaire car elle était trop occupée sur l'ouvrage de ma voisine....... LOL moi elle m'a défait , je n'aime toujours pas le passé emmmmmmm en 1 fil
Z
J'ai une petite pensée pour toi !!!!! hi!!!hi!!! trop facile
B
hum, hum ! tu as sûrement beaucoup piapiater !!!!!! hihihih, je rigole ! bisous, bisous
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité