Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trouvailles d'Eléonora
Les trouvailles d'Eléonora
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2011

Breaking News : Flash Spécial Armande

Je suis fan absolue du Petit Journal (sur Canal) et j'adore les "Breaking News" .... Voilà voilà ... Mais si vous me demandez quel rapport avec ce qui va suivre, je sais pas si je vais m'en sortir ??? Alors soyez sympas et posez pas de questions !!

- Armande ??? T'es là ??? Si si je sais que tu passes par là !!!

Armande, vous savez ma prof de broderie ... demain c'est le Big Day, enfin le dernier jour de nos cours (pour cette année parce que ça reprend après lété) et alors là on finit en beauté : c'est broderie de 9h30 (oui oui) jusqu'à 16h30 .... avec juste une mini pause au déjeuner pour déguster toutes les bonnes choses que les unes et les autres auront préparé ...Ca va être trop trop cool !

- Armande ??? Ce message c'est une spéciale dédicace ...

Donc je reprends, Armande passe me faire des petits coucous ... mais bon dernièrement pas beaucoup de broderie sur mon blog : du tricot, encore du tricot, du crochet ... ah ! ça oui du crochet, de la couture ... mais où est donc passée la broderie ??

Ben la broderie, il y en a mais j'avoue une petite paresse pour publier les photos ... alors je rectifie le tir parce que sinon demain Armande va me garder dans sa ligne de mire (et je pourrai jamais humecter mon fil en cachette pour pouvoir l'enfiler tranquillement ... mais chuuuuuut Armande n'est pas sensée savoir que parfois nous ne sommes pas très très obéissantes ...)

Donc dernièrement grâce à Armande, j'ai découvert les jours et je me régale .... Voici quelques photos de ce que j'ai concocté !

IMGP1040IMGP1042

Armande nous a dit que "l'essence des jours c'est le blanc" ... Bon je crois tout ce que dit Armande ... mais bon sur ce coup comment je fais moi ?? J'aime les jours et j'aime les couleurs ... Alors comment je fais ??? Ben oui ... une seule solution, je bouscule Armande (faites qu'elle passe pas par ici ce soir parce que sinon demain c'est ma fête)

IMGP1044IMGP1045

Vous avez vu le beauuuuu jaune ??? Je crois bien que je vais l'appeler le "jaune Armande" ....... Vous en pensez quoi ???

IMGP1047

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes jours !!!
B
L'air de rien, notre Armande aime bien qu'on la bouscule ... dans ses habitudes ! lécher son fil, même dans son dos, notre Armande voit tout !!! je comprends pourquoi nous n'avons jamais vu la tarte à l'aubergine !!! tu pensais qu'on mangeait juste une barre de céréales .... avec un peu beaucoup de rosé pamplemousse !!!! biiiiiiiiiiiiiiises
L
Et bien t'es devenu vraiment la reine du jour... euh la reine des jours !
P
J'adore !
Z
Je vois que tu as fait un mixte avec les cours de Léa !! toujours une petite pointe de couleur et c'est cela qui fait la différence !!! Bravo !!!!
Les trouvailles d'Eléonora
Publicité
Publicité